Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Présentation d'Anorilys

Bonjour,

Je suis Anorilys, maman à temps complet de deux fleurs, l'une exotique, l'autre printanière. J'occupe mes temps libres aux travaux manuels divers.

- Tricot (ma 1ère passion)
- Couture
- Crochet (ma dernière passion en date)
- Point de croix et compté
- Serviettage et décopatch
- Sculpture en pate polymère

j'en oublie certainement mais enfin, ce sont les principaux.

Je crée pour moi, pour mes proches mais aussi pour une association de mamans et l'on vend nos créations lors de journées portes ouvertes.

J'espère que mes créations vous plairont. Bonne visite.

Edit du 16/03/13 :

Ma vie a quelque peu changé et donc je préfère apporter des corrections à cette présentation... Je suis toujours maman de deux Fleurs, mais j'ai repris une activité professionnelle depuis 2009 et pas tout près de la maison... aussi, ça ne me laisse plus le temps nécessaire pour m'adonner à mes passions mais, j'y reviens un peu... je ne suis plus dans l'association de mamans mais j'aime l'idée... qui sait ? peut-être qu'un jour j'aurai ma propre association ;)

Anorilys

Publicité
Commentaires
Publicité