Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

Robes de mes filles pour notre mariage

Voici en photo mes dernières créations :
Mariage_de_Sandrine_et_michael_le_11_octobre_2008_025DSC01516
(photos : AB & FB)

Ce sont les robes de mes filles pour notre mariage en octobre dernier. Le thème était d'inspiration médiévale.

La robe de la grande a été créée à l'aide d'un patron Bu**a et la robe de la petite à base d'une robe que j'avais déjà.

Pour la robe de la plus grande, j'ai mis un peu de temps... 4 mois de travail pour obtenir ce beau résultat avec quelques embuches... comme la machine à coudre qui ne veut plus rien savoir lors du montage de la robe ! Sa robe est donc faite en grande partie à la main.

Quant à celle de la petite, elle a été dessinée par une amie et moi et nous avons créé le patron, à l'aide d'une robe existante pour la stature. Nous avons reporté la silhouette de cette robe sur un patron en tissu et hop, voici une jolie robe, avec le surcot et le (bonnet)* bien sûr.

Autant vous dire que ces créations, j'en suis SUPER FIÈRE !

* bon, le bonnet a un nom... mais je ne l'ai plus en tête... je recherche ça dans mon petit cerveau et je vous mets le nom exact.

Publicité
Commentaires
Publicité