Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
12 février 2009

pause créative

Bonsoir,

Cela fait 3 semaines que je n'ai pas écrit sur ce blog. En fait plusieurs raisons à ce silence.

- j'ai repris le boulot après 3 années de pause pour bisouiller, câliner, choyer mes 2 fleurs.
- je n'ai donc plus beaucoup de temps ni pour créer, ni pour écrire
- des problèmes perso font que je ne peux investir dans du tissu par exemple et faire les jolies choses que je voulais pour mes fleurs...

j'ai tout de même terminé mon sac à linge avec des draps de récup' (bon, basique de chez basique... pour la déco, je verrai ultérieurement). Je prendrai le temps ce week-end de faire une photo de ce "méga" sac !

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
ya des periodes pas faciles, mais un jour, le soleil luira à nouveau... comme ces deux petits soleils qui éclairent ta vie... gros bizoux ma belle, courage et à bientôt !
Publicité