Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
17 février 2009

Salon : Aiguille en fête à la Grande Halle de La Villette

coucou,
dimanche matin, je suis allée à ce salon pour la 1ère fois. J'étais accompagnée de ma grande fleur et de ma soeur. Beaucoup de choses intéressantes. J'y suis allée pour recharger mes batteries d'inspiration... un peu en berne ces derniers temps. Et voilà que je tombe sur beaucoup d'idées à la fois... je connaissais déjà le tricot, le crochet, la couture de vêtements et d'accessoires, divers créations... mais là, je suis tombée sous le charme du patchwork et du quilting (je ne sais pas bien s'il y a une différence...) et franchement, moi qui récupère beaucoup de chutes de tissus, faute de pouvoir en acheter... je pense que j'ai matière à créer.
J'avoue que j'ai tout de même craqué pour du tissu et des fermetures éclairs car j'ai dans l'idée de faire des sacs.
alors, vais-je trouver le temps de recréer ?? on verra bien... en tout cas ce salon a été une bouffée d'oxygène !
je repasserai plus tard mettre les différents sites des stands que j'ai visité.

Publicité
Commentaires
Publicité