Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

La boîte à bonheur

c'est comme ça qu'elle l'a nommée.

Pour le noël 2007, une bande de copines et moi avions instauré l'échange du cadeau fait main. La condition, qu'il ne dépasse pas 5 euros.

Alors, je me suis amusée à décorer une boîte hexagonale avec de la serviette imprimée. La copine à qui je devais offrir ce cadeau adore les éléphants (comme ma mère d'ailleurs).

Le hic, c'est que le motif de la serviette était plus court que le dessus du couvercle. Pas facile de poser ça sur un fond de couleur uni... je me suis amusée à continuer l'arrière plan à la peinture. Ensuite, trois couches de vernis et hop ! on n'y voit que du feu.

Voici le résultat :
_l_phants_lolo_serviette_peinture_l_phants_lolo_serviette_peinture_2_
(photos : LC)
cliquez sur les photos pour agrandir

Publicité
Commentaires
Publicité