Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Le retour d'Anorilys

Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce blog... mais mes créations ont été mises au repos car j'avais du mal à concilier famille, boulot, sport de ma fille ainée et ma nouvelle activité de choriste dans un ensemble polyphonique.

Me voici de retour en espérant que mes créations reprendront de plus belle... je vais essayer de m'y tenir car j'ai les doigts qui me démangent et des idées bouillonnantes plein la tête !

Au niveau couture, depuis le mois de février, date à laquelle j'ai stoppé ce blog, j'ai repris quelques pantalons de mon mari, notamment des ourlets de bas de pantalon (franchement, c'est pas ce que j'aime faire...), j'ai également taillé un jogging à ma fille qui trainait lamentablement parterre... à tel point que des trous d'usure, voire des lambeaux commençaient à se former. Je l'ai tansformé en pantacourt (pas si court d'ailleurs)

Et hop, mes envies de créations ont repris, bon elles ne m'ont jamais vraiment quittées mais... J'AI PRIS LE TEMPS !
Je vous détaille ça tout de suite dans des messages à suivre...

Publicité
Commentaires
F
Et bah dis donc tu me surprendras toujours my dear, tu es devenue choriste ?? ça c'est fort mais c'est génial. Je suis contente de voir que tu continues à prendre du temps pour toi même si cela ne doit pas être facile de tout concilier ça j'en suis sûre :))<br /> Bon en tout cas, mariage, couture, chant, waouh qu'est ce qu'on change dans la vie hein ;))<br /> Plein de bisous<br /> Ta Fabulous :))<br /> PS : tu ne pourrais pas mettre un tit lien vers ton journal sur ce blog, car j'ai bien le mot de passe en tête pas de souci mais jamais le lien pour aller te lire !!! Bisous
Publicité