Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Petits sujets de perle à offrir

Pour noël, j'aime bien offrir des petits cadeaux aux personnes qui m'entourent mais les familles devenant plus importantes, il m'était difficile de contenter tout le monde... comment faire pour perpétuer cette tradition ? c'est simple : faisons jouer notre imagination et créons. D'abord, on fait plaisir aux personnes qui ne s'y attendent pas, ensuite, ils sont heureux de recevoir un petit présent fait main et enfin, c'est très plaisant pour soi de faire plaisir aux personnes que l'on aime avec des petites choses faites de nos mains.

alors, voici ce que j'ai fait pour noël 2006
100_2881
ce sont des petits sujets à accrocher au verre. Ainsi chaque convive reconnait son verre.

(photo : Anorilys)

Publicité
Commentaires
Publicité