Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

jupe créole et chapeau coordonné

Après le pantalon, j'avais un super défi à relever... faire un déguisement pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie... en 4 semaines !!
Défi relevé !

Honnêtement, j'ai fait rire tout mon entourage avec ce déguisement et je suis fière de tous les compliments qu'on a pu me faire dessus.

Voici la jupe :

100_4339
(photo : Anorilys)

J'ai ensuite acheter les autres éléments du costume par manque de temps... mais au final, ça donnait un truc original !

Pour le chapeau, le voici au stade final :

100_4276
(photo : Anorilys)

Dès que je peux, je mettrai une photo de l'heureuse destinataire de ce beau costume !

Publicité
Commentaires
Publicité