Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANORILYS et ses créations
ANORILYS et ses créations
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Colliers

Ma fille est à un anniversaire à l'heure où j'écris. Sa copine de classe fête ses 7 ans. Elles sont toutes les 2 coquettes et il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir ce qui lui ferai plaisir... Voici donc 2 colliers pour l'une, un médaillon avec son initiale et un anneau façon sucre d'orge. Les 2 pendentifs sont suspendus à un fil en lin blanc (comme celui de la 2ème photo) :

CollierAngelina_2

et un collier pour ma fille pour qu'elles soient toutes les 2 assorties (par contre les couleurs sur la photo ne rendent pas terrible... c'est un médaillon violet avec l'initiale et le tour rose foncé) :

CollierMa_lys1_3

Je cherchais un emballage original... comme je conserve pas mal de choses, j'ai trouvé rapidement :

CollierAngelina_4CollierAngelina_5CollierAngelina_3

bon, il faut faire en sorte que le bijou se positionne bien entre les picots (là, j'ai eu de la chance) mais j'aime beaucoup mon idée et je pense que je vais étudier plus en détail une jolie décoration de cette nouvelle boîte cadeau !

Publicité
Commentaires
Publicité